Pour une fois, et ça fait aussi du bien, je vais vous faire part de notre sortie commune spéciale mer…douilles et rencontre entre Météorite Hunter, Isab65 et son fils, Trustnoone et sa fille.
Le but de cette sortie était en un premier temps de faire connaissance avec Isab65 et son fils, de lui apporter notre expérience.
Le terrain choisi était le champ de maïs prospecté la semaine dernière mais mauvaise surprise, il venait d’être retourné et semé.
Notre terrain de prospection était plus loin, une prairie vouée, depuis bien des années, à la récolte de l’herbe (le propriétaire est passé pour nous l’expliquer et nous a remercié pour la dépollution – il a également vu que nous ne massacrions pas son terrain et que nous rebouchions nos trous).
Cette sortie nous a permis de reprendre les bases, surtout avec nos amis fribourgeois, sans toutefois nous permettre de trouver autre choses que des douilles et des merdouilles, une pièce de 1 ct de 1951, une pièce de 2 ct de 1951 et une pièce de Fr. 2.- (ma fille) de 1970.
Voilà une fois nettoyées nos merdouilles (je vous ai épargné les feuilles d’aluminium).
Si vous voyez quelque chose d’intéressant dans le tas, dites-le moi.