Le Trans-Sibérien - Moscou-Vladivostok : voyage virtuel

Dans le Bar du forum la discussion est libre dans le respect de toutes et tous, en évitant bien sur les sujets qui fâchent et autres qui choquent (politique, sexe, etc...) !
Modérez-vous avant que l'on soit obligé de le faire ! Merci !
Share |

Le Trans-Sibérien - Moscou-Vladivostok : voyage virtuel

Messagepar Kevicar » Lun 29 Juil 2013 01:46

Le Trans-Sibérien - Moscou-Vladivostok : voyage virtuel sur Google Maps

Le chemin de fer Trans-sibérien, la fierté de la Russie, va à travers deux continents, 12 régions et 87 villes.
Le projet commun de Google et la Russian Railways vous permet de faire un voyage le long de la fameuse route et voir le Baïkal, la gamme Khekhtsirsky, montagnes Barguzin, fleuve Ienisseï et de nombreux autres endroits pittoresques de la Russie, sans quitter votre maison. Pendant le voyage, vous pouvez profiter russes classiques de la littérature, des images brillantes du photographe Anton Lange et des histoires fascinantes sur les sites les plus attrayants sur la route. Allons-y!

Image

:kdkd:

Ce n'est pas dans le sujets de la détection mais je trouve ça tellement génial de pouvoir voyager virtuellement. :Cloeil:
J'avais découvert ce voyage virtuel en 2010 sur Google et je viens de retrouver le lien.
Je vous le fait donc découvrir ici ...

Embarquez virtuellement dans le Trans-Sibérien pour 150 heures de trajet, plus de 9000 km... et voyagez au coeur de la Russie profonde... de quoi donner à certains amoureux des trains... de le prendre vraiment !
Le voyageur peut suivre son trajet grâce à une carte Google Maps qui évolue au rythme de la vidéo... et choisir la radio ( musique russe ) ou le bruit du train.

Bon voyage
S.-.V
Kevicar
Administrateur du site
Administrateur du site

Images: 130
Genre: Homme
 Google Chrome 8 Google Chrome 8
 Windows Seven 64 bits Windows Seven 64 bits
 Résolution d’écran: 1600 x 900 1600 x 900
Détecteur utilisé: XP Déus
autre détecteur: Minelab Sov. XS