Nous sommes le Mar 19 Mar 2024 06:10

News News de Detecteur-de-metaux.ch

Plan de Detecteur-de-metaux.ch » Forums : Detecteur-de-metaux.ch

Portail et forum des prospecteurs et utilisateurs de détecteurs de métaux en Suisse et ailleurs.

Geologie

Bonjour tout le monde ....
Esque quelqu'un pourrait m'apprendre la géologie ? (Version pour les nuls ) :kdkd:
lire une carte apprendre quelques noms de pierres et reconaitre ces mouvements géologique.
Par avance merci.... Eric S.-.V :cophe:
Lire la suite : Geologie | Vus : 8641 | Réponses : 3 | Forums : Orpaillage et Or natif


Ne pas marcher dessus...

Bonjour,
Pour le partage cette monnaie affleurante. J'aime bien voir les objets en surface, dans les labours.
La trace n'a pas été faite lors de la trouvaille, mais lors d'une sortie précédente au même endroit... Et pas forcément par moi.
A+
Pac
Lire la suite : Ne pas marcher dessus... | Vus : 7160 | Réponses : 0 | Forums : Reportages Photos Sorties


sortie Italienne

Salut tout le monde, avec un peu de retard.... Notre sortie en Italie dans le Piémont à Pâques.
De très beaux paysages,une belle rivière, une mine romaine à ciel ouvert, que je n'ai pas eu le temps de visiter...
Mathias est venu me rejoindre 1jour plus tard.. Le boulot....
Des locaux très sympa.
WP_20160326_06_43_03_Pro.jpg


WP_20160325_13_20_21_Pro.jpg


Et un peu d'or....

WP_20160329_05_48_31_Pro.jpg


Bref beaucoup de ...
Lire la suite : sortie Italienne | Vus : 7216 | Réponses : 5 | Forums : Orpaillage et Or natif




Location détecteur de métaux

Salut à tous,

J'ai perdu mes clés de voiture dans mon jardin. J'ai passé plusieurs jours à chercher, sans succès. Mais je suis sûr que c'est dans le jardin, après avoir éliminé les autres pistes plus faciles.

Je recherche donc un détecteur de métaux à louer, car fouiller dans les herbes et les recoins me prend du temps, et peut-être que je passe à côté sans le voir... Savez-vous où je pourrais trouver cela ? ...
Lire la suite : Location détecteur de métaux | Vus : 9979 | Réponses : 4 | Forums : Petites Annonces


Vend spectrum XLT white

Bonjour je vends mon spectrum white XLT pour 500 Francs parfait état de fonctionnement.
Lire la suite : Vend spectrum XLT white | Vus : 2728 | Réponses : 0 | Forums : Petites Annonces




Fer a cheval

Fer à cheval du moyen-âge avec poinçons du maître forgeron
Découverte peu banale!
Magnifique surprises découvertes après nettoyage et stabilisation du fer aucun motifs (poinçons)n'apparaissais avant YH-*0
PS.. Merci Tadeusz :wink: S.-.V
DSC_0095.JPG

DSC_0094.JPG

DSC_0093.JPG
Lire la suite : Fer a cheval | Vus : 5501 | Réponses : 1 | Forums : Trouvailles diverses


sortie de dimanche

:wlc: Bonjour à tous, avec une petite sortie de plus avec Mathias :kdkd:
Dans l'Orbe, ou l'on a trouvé un peu d'or.... :chcs:
20160314_130344-1.jpg

S.-.V avec une grillade et une bière bien mérité .... que du plaisir !! ...
Lire la suite : sortie de dimanche | Vus : 6056 | Réponses : 5 | Forums : Orpaillage et Or natif


Le Treasure Act et le PAS expliqués par une archéologue

Le Treasure Act et le PAS expliqués par une archéologue du British Museum

Veuillez trouver ci-dessous le lien vers une nouvelle vidéo réalisée par Gary que Xpmetaldetectors.com vient de faire doubler en Français. Dans cette vidéo vous découvrirez I’interview Anni Byard du British Museum sur la détection de métaux en Angleterre. Sont notamment évoqués le succès du Treasure Act et du PAS (Portable Antiquities Scheme).
Une vidéo qui va intéresser au plus haut point tous ...
Lire la suite : Le Treasure Act et le PAS expliqués par une archéologue | Vus : 3222 | Réponses : 1 | Forums : Discussion Détection


 

Connexion


Statistiques

4085 message(s) • 1223 sujet(s) • 206 membre(s)

  • Publicité