La lune creuse

Dans le Bar du forum la discussion est libre dans le respect de toutes et tous, en évitant bien sur les sujets qui fâchent et autres qui choquent (politique, sexe, etc...) !
Modérez-vous avant que l'on soit obligé de le faire ! Merci !
Share |

La lune creuse

Messagepar québec » Dim 17 Nov 2013 23:18

En ce moment j'ai la tête dans les étoiles et je voulais partager l'interview ci dessous

phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
québec
Habitué
Habitué
 
Messages: 182
Inscription: Lun 22 Juil 2013 19:37
Genre: Non spécifié
 Safari Safari
 iPad iPad
 Résolution d’écran: 768 x 1024 768 x 1024
Détecteur utilisé: gamma
Pointeur: minelab

Publicité

Re: La lune creuse

Messagepar Kevicar » Lun 18 Nov 2013 01:22

Merci pour ce lien ! :kdkd:

Comme je te l'avais déjà dis au cours d'une sortie détection, suite au fameux Ovni du 5 novembre 1990 qui à été visible par des milliers de personnes en Europe et que j'ai eu la chance de regarder passer pendant plusieurs longues minutes, je me suis intéressé à ce sujet... d'abords en dénichant les rares bouquins, puis plus tard avec l'arrivée d'internet et des radios comme " Ici et Maintenant " qui prennent le temps d'en parler et de débattre.

Je suis convaincu tout d'abord que ce que j'ai aperçu le 5 novembre 1990 n'était pas d'origine terrestre ( car immense en largeur comme en longueur ) et ne correspondait pas à tout ce que j'avais vu voler auparavant ...

Maintenant, ces petites choses incroyables que je lisais au début dans ces premiers livres consacrés au Ovni et que beaucoup de monde qualifiaient de farfelues, commencent à ce préciser, les témoignages affluent de tous pays et se recoupent et l'histoire devient plus claire ... les langues se délient et l'on saura peut-être un jour la vérité !

Clairement ... s'ils sont là, on devra arrêter de se faire la guerre entre nous ... arrêter de se provoquer pour vendre des armes et se battre pour les ressources naturelles terrestres, et se réunir entre terriens pour fixer nos objectifs ailleurs, pas pour aller les combattre, car il nous veulent pas de mal ... mais pour aller ensemble explorer autre chose....


... mais ca rapporte pas, et tant que les armes et les trafics rapportent des milliards sur terre aux pays qui provoquent ces guerres...
ils continueront de nous cacher se qu'ils savent pour continuer de berner les moutons que nous sommes !!!


... un instant ...

Ca sonne chez moi, 2 hommes en noirs :bonla: :bonla: .... ... mais heu... que faite vous .... au secours......
Avatar de l’utilisateur
Kevicar
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1258
Images: 130
Inscription: Ven 11 Nov 2011 03:07
Genre: Homme
 Google Chrome 7 Google Chrome 7
 Windows Seven 64 bits Windows Seven 64 bits
 Résolution d’écran: 1600 x 900 1600 x 900
Détecteur utilisé: XP Déus
autre détecteur: Minelab Sov. XS
Pointeur: Minelab Pro-Find 25

Re: La lune creuse

Messagepar Kevicar » Lun 18 Nov 2013 20:34

Depuis hier soir, j'écoute ces débats et je viens de tomber sur un témoignage d'un militaire au sujet de l'OVNI que j'ai vu ... et dont je parle ci-dessus !

phpBB [video]


Si vous ne voulez pas tout écouter, aller directement à 46min 45 !

:Cloeil:
Avatar de l’utilisateur
Kevicar
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1258
Images: 130
Inscription: Ven 11 Nov 2011 03:07
Genre: Homme
 Google Chrome 7 Google Chrome 7
 Windows Seven 64 bits Windows Seven 64 bits
 Résolution d’écran: 1600 x 900 1600 x 900
Détecteur utilisé: XP Déus
autre détecteur: Minelab Sov. XS
Pointeur: Minelab Pro-Find 25

Re: La lune creuse

Messagepar québec » Mar 19 Nov 2013 21:11

Tu n'es pas le seul a avoir aperçu cette ovni en novembre 1990, CQFD! Hallucinant quant même! Moi j'ai jamais rien vu... je garde espoir.
Elle est géniale cette radio mais censurée et il faut payer pour écouté les dernière émissions, dommage.
Avatar de l’utilisateur
québec
Habitué
Habitué
 
Messages: 182
Inscription: Lun 22 Juil 2013 19:37
Genre: Non spécifié
 Google Chrome 7 Google Chrome 7
 Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits
 Résolution d’écran: 1366 x 768 1366 x 768
Détecteur utilisé: gamma
Pointeur: minelab

Re: La lune creuse

Messagepar tony4ever » Mar 19 Nov 2013 21:39

Oui effectivement incroyable !!!

J'ai aussi vu une émission concernant les ET et ça fait froid dans les dos!!!

Une chose est sur... Nous ne sommes pas seules
Avatar de l’utilisateur
tony4ever
Habitué
Habitué
 
Messages: 216
Inscription: Sam 20 Juil 2013 02:07
Genre: Non spécifié
 Mobile Safari 1.1 Mobile Safari 1.1
 iPad iPad
 Résolution d’écran: 768 x 1024 768 x 1024
Détecteur utilisé: XP DEUS
autre détecteur: Garrett euroace
Pointeur: Pinpointer garrett

Re: La lune creuse

Messagepar sim_118 » Mer 20 Nov 2013 15:37

Je crois aussi que nous ne somment pas seul... ma mère et ma sœur avaient également vu ce fameux OVNI de forme triangulaire traverser le Val de Ruz en 1990!

moi même j'ai vus des trucs assez louche! un jour c'étais au Valais, je skiais avec ma famille quant j'ai aperçu une sphère métallique stationnaire au dessus des alpes, elle est rester la de nombreuses minutes avant de se déplacer très lentement pour disparaître derrière une montagne! Je suis rester comme hypnotisé pas cet objet! plusieurs personnes ont également été témoin! A cette époque, il n'y avais pas encore beaucoup de natel et encore moins équipé d’appareil photo, c'étais en 1998 donc, je n'ai malheureusement pas de photo mais cette image restera gravé dans ma mémoire!!! en tout cas je suis persuadé que cette objet n’était pas d'origine humaine!
Avatar de l’utilisateur
sim_118
Actif
Actif
 
Messages: 23
Inscription: Lun 4 Nov 2013 15:04
Localisation: Les Geneveys sur Coffrane (NE)
Genre: Homme
 Google Chrome 7 Google Chrome 7
 Windows Seven 64 bits Windows Seven 64 bits
 Résolution d’écran: 1280 x 1024 1280 x 1024
Détecteur utilisé: GAMMA 6000


Retourner vers Le Bar du Forum

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Publicité