Le Blouson MA1 Bomber's

Matériel divers pour la bonne pratique de notre loisir.
Outillages, sacs, gants, vêtements, chaussures, bottes etc...
Share |

Le Blouson MA1 Bomber's

Messagepar Kevicar » Dim 28 Juil 2013 19:02

Le Blouson MA1 Bomber's (réversible)

Blouson des pilotes de chasse, de bombardier et d’hélicoptère de l’US Air Force, notamment pendant la guerre du Vietnam.

Réversible avec intérieur orange détresse. Chaude (ouverte et fermée), légère et très confortable. Extrême durabilité.


Blouson-MA1-Bombers-1.jpg
Blouson-MA1-Bombers-1.jpg (5.23 Kio) Vu 2443 fois
Blouson-MA1-Bombers-2.jpg
Blouson-MA1-Bombers-2.jpg (5.94 Kio) Vu 2443 fois


Pour l'hiver, j'ai adopté le Blouson MA1 qui à plusieurs avantages...

- Reversible :
Avec son intérieur orange, il est conseillé de le retourner lorsque les chasseurs sont trop proches de vous en forêt... un accident est vite arrivé et rappelez vous que vous n'êtes pas du bon côté du fusil. :Prx:
En cas de détresse, il peut aussi vous aider à vous faire repérer par les secours... on a pas toujours du réseau partout et on ne sait pas ce qu'il peut arriver.
Vous le trouverez avec les couleurs extérieures Noire, Bleu marine, ou Vert kaki.

- 4 Grandes poches :
2 grandes poches intérieures qui sont parfaites pour transporter le casque du Déus, la télécommande et mon appareil photo. En effet, je n'aime mieux pas laisser ces choses se balader au fond de mon sac à dos avec la pelle.
2 grandes poches extérieures pour se rechauffer les mains :brrr:

Attention ! ces 4 poches ont seulement 1 bouton pression en guise de fermeture et il est très facile de perdre quelque chose.

- 1 Petite poche zippée
Il a quand même une petite poche avec fermeture éclair sur le bras, qui permet de ne pas perdre ces clefs, son téléphone ou son argent. :Cloeil:

- Extrême solidité :
Ce Blouson MA1 est fait pour durer ... très résistant, vous n'aurez pas peur de le déchirer en traversant un champs de ronces. :Cloeil:

- Le Prix
Rien a dire ... 69.-CHF au Militarymegastore de Orbe (ou dans celui de votre région, voir leur site MilitaryMegastore.ch)

Inconvénients trouvés :
Col un peu trop large pour moi qui me déplace en moto... entrée d'air.
Bas du dos un peu court, lorsque l'on s'accroupi constamment, le blouson a tendance à remonter dans le dos, surtout si comme moi, vous détectez avec un sac à dos.

Voila, j’espère que vous aurez apprécié cette petite présentation et que cela vous aidera à faire un choix pour l'achat de votre future veste de détection.

Source et Lien pour le Blouson MA1 : http://www.militarymegastore.ch/fr/habi ... n-ma1.html

:kdkd:
Avatar de l’utilisateur
Kevicar
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1258
Images: 130
Inscription: Ven 11 Nov 2011 03:07
Genre: Homme
 Google Chrome 8 Google Chrome 8
 Windows Seven 64 bits Windows Seven 64 bits
 Résolution d’écran: 1600 x 900 1600 x 900
Détecteur utilisé: XP Déus
autre détecteur: Minelab Sov. XS
Pointeur: Minelab Pro-Find 25

Publicité

Retourner vers Matériel divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Publicité